Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 00:00

C'est ce samedi à 07h35 que j'envoyais un message au Premier Adjoint au Maire de Wattrelos pour lui demander une rencontre afin de faire le bilan de cette première opération benne verte à La Mousserie,  et son éventuelle reconduction, avec le Conseiller Municipal délégué à la "Propreté, parcs et espaces verts", puisque ...

2009-12-08 N-E Benne-verte Mousserie

Un peu plus tard dans la matinée c'est à la librairie-presse du Sapin-vert que j'achetais mon quotidien habituel, dans lequel je savais trouver ...

2010-10-30 N-E Bennes-vertes fin

... mais avec une information supplémentaire : ce samedi serait le dernier de l'année où cette benne sera mise à disposition des habitants.

 

Une chose est sûre : j'y suis passé plusieurs fois pour suivre la fréquentation et entendre les commentaires des usagers qui sont unanimes pour dire qu'il faut reconduire ce dispositif l'année prochaine.

 

C'est toujours ce samedi matin que je regardais l'affiche que j'ai mise sur le panneau d'affichage du magasin Match boulevard des Couteaux dès le début de cette opération ...

2010-04-11 Affiche benne-verte

... et que je pensais enlever la semaine prochaine.

Enfin ! C'était avant de lire mon quotidien habituel acheté ce dimanche matin ... patati patata!

2010-10-31 N-E Bennes-vertes prolongation

La prochaine fois que j'irais faire mes courses à Match, il ne faut pas que j'oublie d'emmener un feutre pour apporter une petite correction à cette affiche qui restera donc deux semaines de plus !

 

Patrick : Président de l"A.C.R.O.W." impliqué dans le cadre de vie et l'environnement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires