Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 10:25

J'aurai été bien en peine si, sur l'invitation, il avait été spécifié "tenue correcte exigée" car il ne manquait que le tapis rouge lorsque je suis arrivé à l'entrée de la "Maison Pour Tous" (M.P.T.) de La Mousserie.

 2011-05-07 Assises club-partenaires (102)

 

Le Directeur de la SEM Ville Renouvelée arrive accompagnée par la Chargée du volet culturel de l'équipe Union. Avant d'entrer dans le bâtiment et le vif du sujet, il m'a interrogé sur le quartier et ses habitants, c'est un bon point pour lui.

 

2011-05-07 Assises club-partenaires (103)

 

J'ai eu droit à mon petit badge ...

 

2011-05-07 Assises club-partenaires (106)

 

... avant d'aller entendre le discours d'ouverture de la Vice-Présidente de Lille Métropole Communauté Urbaine (L.M.C.U.) chargée de l'écoquartier de l'Union, Astrid Scharly.

  

2011-05-07 Assises club-partenaires (107)

 

Si le cocktail déjeunatoire a été prévu en fonction du nombre de sièges, nul doute que chacun pourra manger à sa fin : nous n'étions qu'une trentaine de participants d'après l'animateur, ...

 

2011-05-07 Assises club-partenaires (108)

 

 ..y compris les représentants de la SEM Ville Renouvelée venus seulement à quatre ce matin.

 

2011-05-07 Assises club-partenaires (110)

 

Toutefois, je serai curieux de connaître le budget alloué à cet évènement, surtout par "tête de pipe" présente.

 

2011-05-07 Assises club-partenaires (109)

 

J'y retourne !

 

Patrick : Présidente de l"A.C.R.O.W." membre du "Club de partenaires"  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires